Analyse des avantages économiques et sociaux du réverbère solaire à LED

Maintenant, les lampadaires solaires à LED se développent rapidement sur le vaste marché de l'éclairage. Alors, quels sont les avantages des lampadaires solaires à LED par rapport aux lampadaires au sodium:

Premièrement, les lampadaires solaires à LED utilisent l'énergie solaire pour les convertir en électricité.

Par conséquent, les lampadaires solaires à LED peuvent réduire considérablement les émissions de dioxyde de carbone provenant de la production d'électricité.

Deuxièmement, la construction de lampadaires au sodium est difficile et des tranchées doivent être creusées pour mettre des câbles. La quantité de travail est importante et une quantité considérable de câbles est nécessaire, tandis que les lampadaires solaires peuvent être installés par des poteaux, ce qui permet d'économiser beaucoup de coûts de construction et de câbles.

Troisièmement, réduisez les coûts d'électricité. L'énergie des lampadaires solaires à LED provient de la lumière du soleil inépuisable, qui est naturellement une énergie gratuite. Les investissements ponctuels peuvent bénéficier à vie.

Quatrièmement, réduisez les coûts de maintenance. La durée de vie des lampes au sodium haute pression n'est généralement que de 2000 à 6000 heures, tandis que la durée de vie des lampadaires solaires à LED peut atteindre plus de 50 000 heures. Maintenant, la durée de vie de la lampe solaire à LED haut de gamme a atteint 100 000 heures. Seul un entretien régulier du contrôleur et de la batterie est nécessaire, ce qui économise considérablement le travail et les coûts de maintenance et de réparation.