Le capteur de mouvement a mené la lumière de rue

Le capteur de mouvement a mené la lumière de rue
Discuter maintenant
Produit de détail

Le détecteur de mouvement de route futé a mené le réverbère:

Les méthodes de contrôle des lampadaires existants sont relativement étendues, et il n'y a presque pas de voitures et de gens qui se promènent dans le parc au milieu de la nuit. Si l'éclairage est éteint, ce n'est ni un danger pour l'homme ni pour la sécurité, mais il a été allumé jusqu'à l'aube, ce qui a provoqué un phénomène de longue durée de la nuit. La consommation d'énergie est stupéfiante. En utilisant le radar (micro-ondes) induction LED technologie de l'éclairage de la rue indépendamment développé par notre société, nous allons réaliser les fonctions suivantes: 1. L'application de la technologie photosensible, détectant automatiquement l'éclairage de la lumière ambiante selon les changements de saison, allumer la LED source de lumière, allumer la lumière, éteindre la lumière, précisément en place

2, à travers le réglage de la fonction de compte à rebours CPU intégré, pour assurer un éclairage continu ininterrompu à minuit, jusqu'à tard dans la nuit lorsque la mobilité des personnes et des véhicules à réduire, passer automatiquement au radar (micro-ondes) mode de contrôle intelligent, a commencé sans interruption , initiative lancée Le signal de balayage hyperfréquence (avec un rayon de couverture de 8 mètres) fournit un éclairage continu et ininterrompu lorsque des capteurs et des personnes sont présentes et se déplacent dans la zone de couverture. Le véhicule et les personnes retardent automatiquement la transition vers un état d'éclairage de sécurité à faible éclairage après le départ (puissance normale de 30%).

motion sensor led street light

QQ截图20170113114316.png

Socreat Electronics est l'un des meilleurs fabricants et fournisseurs de lumières extérieures en Chine, équipé d'un bon projet de réverbère mené par capteur de mouvement, bienvenue aux produits en gros de notre usine.
Enquête